Formations gestion d’entreprise

Maîtriser et mettre en œuvre les concepts de la gestion d’entreprise c’est garantir la pérennité et le bon déroulement de son activité et maintenir sa compétitivité.
B and B Performance propose des formations personnalisées de courte durée pour comprendre les fondamentaux de la gestion d’entreprise. Nos offres de formation professionnelle en gestion d’entreprise s’adressent toute personne qui souhaite être initié à la gestion de l’entreprise (administration du personnel, juridique, l’administration commerciale, les obligations fiscales, le suivi de la trésorerie…) ou acquérir de nouvelles compétences.

FORMATIONSDESCRIPTIONDURÉETARIFSFICHES
FAIRE ÉVOLUER SON STATUT JURIDIQUEIdentifier les différentes structures juridiques et leurs avantages respectifs. Identifier les étapes de la vie juridique des sociétés.1 jour - 7hArtisans d'IDF et Adhérent Fafih - OPCALIA:
Prise en charge.
Autres :
Sur Devis.
Lien vers la fiche
FORCE DE VENTEComposantes du métier de commercial.
Mettre en place une stratégie commerciale efficace.
Manager et motiver une force de vente.
Organiser, gérer et contrôler les équipes commerciales.
1 jour -7hArtisans d'IDF et Adhérent Fafih - OPCALIA:
Prise en charge.
Autres :
Sur Devis.
Lien vers la fiche
EMBAUCHE DU PERSONNEL ET AIDE DE L’ÉTATConnaître les conditions d’embauche et principales règles applicables aux différentes formes de contrats de travail. Connaitre les obligations sociales et déclaratives ainsi que les aides à l’embauche.1 jour - 7hArtisans d'IDF et Adhérent Fafih - OPCALIA:
Prise en charge.
Autres :
Sur Devis.
Lien vers la fiche
MANAGEMENT COMMERCIAL- Conduire vos équipes avec réactivité vers la performance commerciale.
- Savoir manier les outils du pilotage commercial avec souplesse.
- Mobiliser et motiver vos commerciaux autour d'un objectif.
- Instaurer la culture du mouvement, de l'agilité avec votre équipe
3 jours - 21hArtisans d'IDF et Adhérent Fafih - OPCALIA:
Prise en charge.
Autres :
Sur Devis.
Lien vers la fiche
TECHNIQUES DE VENTE- Savoir créer le contact.
- Ecouter réellement et découvrir les besoins du client.
- Transformer les besoins en arguments de vente.
- Aider les professionnels du commerce à concevoir et réaliser leur vitrine et
leur point de vente afin d'en valoriser l'image et accroître la clientèle
2 jours - 14hArtisans d'IDF et Adhérent Fafih - OPCALIA:
Prise en charge.
Autres :
Sur Devis.
Lien vers la fiche