Formations habilitations électriques

Le secteur du bâtiment, est un secteur dynamique en constante mutation. Les techniques et la réglementation évoluent en permanence.
B and B Performance propose une large palette de formations techniques, de courte durée et destinées  à consolider et développer vos compétences ou à obtenir des certifications et habilitations nécessaires pour exercer.

FORMATIONSDESCRIPTIONDURÉETARIFSFICHES
HABILITATION ÉLECTRIQUE B1V-B2V-BR-BCExécuter en sécurité des opérations d’ordre électrique sur les équipements électriques basse tension en assurant sa propre sécurité et celle éventuellement du personnel placé sous ses ordres...3 jours - 21 hArtisans d'IDF :
Pris en charge.
Autres :
Sur devis.
Lien vers la fiche
HABILITATION ELECTRIQUE B0La formation habilitation électrique B0 permet de connaître le risque électrique et de mettre en oeuvre les procédures de travail en sécurité conformément à la norme NF C18-510 version 2012.1 jour - 7 hArtisans d'IDF :
Pris en charge.
Autres :
Sur devis.
Lien vers la fiche
HABILITATION ELECTRIQUE BS BE-MANOEUVREExécuter en sécurité des interventions de remplacement de raccordement simples, des manœuvres dans le respect des textes réglementaires2 jours - 14 hArtisans d'IDF :
Pris en charge.
Autres :
Sur devis.
Lien vers la fiche